Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
En 1h15 mn, Michel DURIEUX (Choucas Chambéry) a remporté de brillante façon la 14ème Trace du Monolithe (30 kms, style libre). Ce nouveau format de course (nouveau parcours, 30 kms) a fait l’unanimité parmi les concurrents. Nous leur donnons rendez vous en février 2009 pour la 15° édition en espérant qu’ils soient encore plus nombreux !



Quelques réactions des participants :

"Désolé de n'avoir pu rester pour les podiums mais je rentrais en Bourgogne à l'issue de cette magnifique "Trace". Encore une fois bravo pour cette course exigeante, je me rappellerai longtemps, jusqu'à l'année prochaine, le passage de la deuxième bosse. En plus le temps était de la partie, la neige excellente. J'ai essayé de recruter dans mon nouveau club mais la "Traversée du vercors" l'a emportée. Mais vu l'enneigement, plus qu'aléatoire maintenant au dessus de 1000 mètres, je pense que la trace fait partie des rares courses qui ont encore un avenir. Maintenez le cap et je suis certain qu'elle deviendra un vrai rassemblement populaire. Merci aussi aux jeunes du club pour leurs encouragements sur le circuit. A bientôt, j'espère. J'ai entendu parler d'une patrouille à Bessans, fin mars, qui me laisse un excellent souvenir, je suis intéressé. Si vous recherchez des coéquipiers, pensez à moi. Bon ski.
Guillaume"


"Bonjour a tous les organisateurs de cette 14e trace du monolithe. Une journée fantastique dans vos montagnes,des images plein la tète, un beau souvenir à garder. En tous les cas ce fut fort dommage d’être aussi peu, mais pour l’an prochain, je vous le dis, mettez votre course le jour de la transju, vous verrez vous aurez du monde. Encore merci et à l’année prochaine, bonne saison à vous tous …
PLANET christophe, des CHOUCAZ"








"La piste était vraiment parfaite, très bien préparée. Personnellement la glisse était très bonne. Ce nouveau parcours était très intéressant, faire une partie des pistes à l'envers permet de les redécouvrir (notamment la montée au Monolithe !). Je regrette seulement de ne pas avoir à eu vraiment à me battre pour mon classement, la faute à un calendrier trop rempli pour ce jour. Enfin ça m'a permis de renouer avec le podium en ski de fond. Merci pour vos encouragements personnels, ça fait chaud au coeur ! J'espère que les éditions suivantes bénéficieront de ces même conditions ! Bravo encore pour l'organisation !
Cyril B"

 
Retour à la page d'accueil 

Partager cette page

Repost 0
Rédigé par

Contactez-Nous !

  • : Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • : Le site du club du Monolithe ski de fond à Sardières
  • Contact

Recherche

Inscription au club

Partenaires de la Trace

Ils nous supportent

http://monolitheskidefond.free.fr/trace/logos2014/Casarin.jpg

Infos du domaine skiable

Station météo de Bessans

Ils nous supportent