Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 18:00

Samedi soir, le club du Monolithe ski de fond organisait son traditionnel loto automnal, évènement incontournable pour le club car il permet de financer une grande partie de la saison à venir. Ce sont plus de 300 personnes qui sont venues tenter leur chance à la salle des fêtes de Modane récemment rénovée. La soirée fut conviviale et le club tient à remercier chaleureusement les différents partenaires de cette animation, notamment la Mairie de Modane et de Fourneaux ainsi que l’ensemble des commerçants de la vallée dont le GPCM de Modane sans qui cette soirée n’aurait pas pu avoir lieu.

 

Le lendemain, trois petits courageux se sont rendus, avec des cernes sous les yeux, à Saint Michel pour participer à la première édition de la St Mich’nordique ; il s’agissait d’une compétition en rollerski pour les plus grands et d’un cross biathlon pour les plus jeunes. Nos trois benjamins du club se sont bien comportés puisqu’au classement général (filles et garçons confondus), Anselme, Elodie et Manon ont pris les trois premières places.

 

Le club du Monolithe vous donne rendez-vous le samedi 26 octobre pour la bourse au matériel de sport à partir de 8h30 à la salle des fêtes de Fourneaux.

 

P1080865.jpg

 

P1080866.jpg

 

P1080868.jpg

 

P1080869.jpg

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par Sandrine
commenter cet article

commentaires

Contactez-Nous !

  • : Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • : Le site du club du Monolithe ski de fond à Sardières
  • Contact

Recherche

Inscription au club

Partenaires de la Trace

Ils nous supportent

http://monolitheskidefond.free.fr/trace/logos2014/Casarin.jpg

Infos du domaine skiable

Station météo de Bessans

Ils nous supportent