Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 18:32

Avant-goût de saison d’hiver ce week-end pour le club de ski de fond du Monolithe avec un engagement de ses jeunes licenciés sur deux compétitions.

En effet, une bonne partie des fondeurs a participé au traditionnel « Tour de la ville » de Saint Michel de Maurienne. Les plus petits ont couru sur 200m tandis que les plus aguerris ont dérouillé leurs jambes sur 8km.

Dans une ambiance conviviale et sous une température estivale, le club a été à la hauteur de l’évènement avec de très nombreux podiums pour Emma, Candice et Marie-Cécile, Jules et Camille, Pierre-Antoine et Anselme, Antonin, Pierrick et Alexandra, Manon et Elodie, Mathilde, Marine et Patrice.

Pendant ce temps, trois cadets sont allés disputer le Biathlon Summer Tour en pays jurassien où ils ont pu côtoyer toute l’équipe de France. Une course exigeante de près de 6km et deux tirs couchés. Amélie termine à la 22ème place suivie par Elise  à la 26ème place (8ème cadette 1) et Florian prend la 27ème place.

Des résultats de bon augure pour la suite…

 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez encore rejoindre le club du Monolithe dans un esprit de convivialité et n’oubliez pas le loto du club samedi 5 octobre à la salle des fêtes de Modane.

 

P1080848

 

P1080852.jpg

 

P1080853.jpg

 

P1080857.jpg

 

P1080859.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par Sandrine
commenter cet article

commentaires

Contactez-Nous !

  • : Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • : Le site du club du Monolithe ski de fond à Sardières
  • Contact

Recherche

Inscription au club

Partenaires de la Trace

Ils nous supportent

http://monolitheskidefond.free.fr/trace/logos2014/Casarin.jpg

Infos du domaine skiable

Station météo de Bessans

Ils nous supportent