Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 18:36

 

Joli tir groupé des jeunes du Monolithe

 

biathlon-meribel-011.jpg

 

-17°C, dimanche matin sur les pistes de fond de Meribel, la journée s’annonçait encore glaciale mais c’était sans compter sur un soleil généreux qui a contribué à réchauffer les jeunes coureurs et l’ambiance sympathique pour cette 6ème étape du challenge.

 

Seuls les benjamins et minimes étaient invités pour cette manche de biathlon organisée par le ski club de Meribel avec l’appui de Franck Perrot, entraîneur de biathlon au Comité de Savoie.

Les cinq jeunes du club se sont très bien comportés sur un parcours très difficile qui ne permettait aucun temps de récupération et deux tirs couchés à réaliser.

 

Le benjamin du club, Pierrick Chalivet s’est bien battu en réalisant un bon temps de ski et 2 pénalités aux tirs, il termine 26ème mais 6ème de son année d’âge.

 

Florian Munier, en forme sur les skis comme au tir, termine au pied du podium avec seulement 1 faute sur les deux tirs couchés.

 

Les trois minimes filles, Amélie Chalivet, Coline Gonin et Elise Vignol ont réalisé une excellente course terminant respectivement 2ème, 5ème(3ème de son année) et 7ème (5ème de son année) et comptabilisant seulement 2 fautes pour Coline et 1 faute pour Elise et un 10/10 pour Amélie.

 

Ces résultats sont de bon augure pour les championnats de Savoie de biathlon qui auront lieu le mars à Peisey Nancroix le 18 mars ; en attendant, la Trace du Monolithe aura lieu ce week-end, à la maison.

 

Les photos d'Aline

 

biathlon_m_ribel_059.jpg

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par Sandrine
commenter cet article

commentaires

Contactez-Nous !

  • : Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • : Le site du club du Monolithe ski de fond à Sardières
  • Contact

Recherche

Inscription au club

Partenaires de la Trace

Ils nous supportent

http://monolitheskidefond.free.fr/trace/logos2014/Casarin.jpg

Infos du domaine skiable

Station météo de Bessans

Ils nous supportent