Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 16:17

Alors que le manque de neige avait fait planer, toute la semaine, une incertitude sur le bon déroulement de la 2ème étape du Trophée du Beaufort, les organisateurs de la station de Méribel ont été à la hauteur du défi.

En effet, cette étape s’est déroulée sur une piste de l’altiport parfaitement préparée et sous une douceur quasi printanière.

230 fondeurs ont pris le départ en individuel skate sur un parcours exigeant avec une très longue montée suivie d’un replat qui nécessitait une bonne forme physique en ce début de saison.

A ce petit jeu, nos benjamins n’ont pas démérité avec Anselme qui prend une très encourageante 13ème place grâce à une montée bien rythmée. Elodie termine à une honorable 6ème place et Manon monte sur la 2ème marche du podium.

 

P1080905--Medium-.JPG

 

Pierrick , victime d’un problème de fixation dans le sas de départ, n’a pas été autorisé à prendre le départ en différé…dommage !

Malgré un petit état de forme, les cadettes Elise et Coline occupent respectivement la 10ème et la 19ème place tandis qu’Amélie décroche une belle 3ème place mais nous fait une belle frayeur dans l’après-course…

Enfin Florian termine 5ème et confirme sa bonne condition en ce début de saison.

Prochaine étape le week-end prochain avec la première manche du championnat de France cadets de ski de fond pour Amélie, Coline, Elise et Florian.

 

 

l'album-photos de Sandrine

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par Sandrine
commenter cet article

commentaires

Contactez-Nous !

  • : Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • : Le site du club du Monolithe ski de fond à Sardières
  • Contact

Recherche

Inscription au club

Partenaires de la Trace

Ils nous supportent

http://monolitheskidefond.free.fr/trace/logos2014/Casarin.jpg

Infos du domaine skiable

Station météo de Bessans

Ils nous supportent