Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2017 2 07 /02 /février /2017 10:23

Malgré des conditions météo difficiles tant pour les coureurs que pour les organisateurs, la 5 éme trophée du Beaufort a pu se dérouler parfaitement grâce à votre implication dans cette organisation.

 

Au nom du club du Monolithe, je remercie l’ensemble des bénévoles qui ont bien voulu donner beaucoup de leur temps pour la réussite de cette manifestation.

 

Une mention spéciale au service des pistes de la station de Bessans qui s’est investi dans la préparation des pistes et le transport de matériel. Il faut souligner leur professionnalisme dans l’organisation de ces manifestations sportives.

 

Autre Mention spéciale aux chronométreurs des sport d’hiver Modane Val Fréjus qui ont géré parfaitement les différents formats de courses.

 

L’OT de haute Maurienne Vanoise répond également toujours présent quand on a besoin d’un coup de main. Avec Elodie au micro, l’animation a tenu toute ces promesses.

 

Enfin je n’oublie pas les chevilles ouvrières du club du Monolithe ski de fond qui, après la déception de l’annulation de la trace du Monolithe et le déplacement de l'épreuve sur le site de Bessans, ont su se remobiliser.

 

Encore merci à tous

 

François Manuel, Président du club

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par Monolithe
commenter cet article

commentaires

Contactez-Nous !

  • : Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • : Le site du club du Monolithe ski de fond à Sardières
  • Contact

Recherche

Inscription au club

Partenaires de la Trace

Ils nous supportent

http://monolitheskidefond.free.fr/trace/logos2014/Casarin.jpg

Infos du domaine skiable

Station météo de Bessans

Ils nous supportent