Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2016 4 03 /03 /mars /2016 18:33
Une nocturne haute en couleur

Le spectacle a été au rendez-vous mercredi 24 février sur le front de neige de la station d’Aussois lors de notre désormais incontournable nocturne nordique.
Avec l’aide de toutes les bonnes volontés du club, les nombreux touristes ont pu assister à une véritable fête du nordique.
Les petits bouts ont ouvert le bal sur deux tours d’un parcours technique. Chez les garçons, Nathan, Antonin et Maxime ont été les plus rapides tout comme Nellie (Chamrousse), Angèle et notre petite Lilou chez les filles. Note particulière au petit Marius (4ans) qui n’a eu aucun complexe à prendre le départ : une vraie graine de champion ! Félicitations à tous les participants tous aussi méritants les uns que les autres !
La course déguisée remporte toujours un franc succès et chaque année, les fondeurs rivalisent d’ingéniosité pour trouver des idées improbables de déguisements : Luigi, dark wador, les brésiliennes en folie, et j’en oublie ….mais eux n’ont jamais oublié de skier !
La course élite a tenu ses promesses et a permis aux spectateurs de découvrir que le ski de fond peut être un sport physiquement violent et très rapide. Elodie associée à Ghislain en ont décousu tout au long de ces 15 minutes avec Manon associée à Florian. Sur la troisième marche du podium Gwenaelle et Alex de Val Cenis ont été loin de démériter !

L'album de photos

Une nocturne haute en couleur

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par Aline
commenter cet article

commentaires

Contactez-Nous !

  • : Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • : Le site du club du Monolithe ski de fond à Sardières
  • Contact

Recherche

Inscription au club

Partenaires de la Trace

Ils nous supportent

http://monolitheskidefond.free.fr/trace/logos2014/Casarin.jpg

Infos du domaine skiable

Station météo de Bessans

Ils nous supportent