Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 08:35
Un riche week-end pour le Monolithe Ski de Fond

Dès vendredi soir, le club s’est illustré grâce aux victoires d’Amélie et Pierrick sur le trail blanc des Karellis ; Amélie remportant même le scratch sur 10km et Pierrick signe le 2ème temps au scratch.

Dimanche, tandis qu’un groupe partaient pour Valloire à la 7ème étape du Trophée du Beaufort, un autre changeait de vallée pour rejoindre celle de Névache.

Côté longue distance, Elise, Marine, Pauline, et toute la famille Boch ont pris le départ du marathon de la Clarée entre Névache et Les Alberts. Avec une traversée des domaines nordiques, les passages au cœur des villages, le tracé de l’épreuve reste très apprécié des adeptes de la longue distance et il faut dire que sous le soleil, c’était juste fabuleux.

Au départ des Alberts pour le 42 km, Cyril est 54ème tandis que sa compagne Emilie Escoffier finit 24ème.

Sur 24 km et au départ de Névache, Elise, Pauline et Marine prennent respectivement les 10ème, 14ème (2ème sénior) et 24ème places et enfin sur 10 km, Elisabeth finit 11ème.

Côté Valloire et Trophée du Beaufort, Pierrick, Florian, Manon et Elodie ont disputé un KO sprint en classique sur le site du Verney. Malheureusement, suite à un problème technique, les garçons n’ont pas pu être classés.

Par contre, les filles ont eu plus de chance et ont pu disputer les poules de qualifications. Manon prend la 13ème place et Elodie monte sur la 2ème marche du podium.

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par Sandrine
commenter cet article

commentaires

Contactez-Nous !

  • : Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • : Le site du club du Monolithe ski de fond à Sardières
  • Contact

Recherche

Inscription au club

Partenaires de la Trace

Ils nous supportent

http://monolitheskidefond.free.fr/trace/logos2014/Casarin.jpg

Infos du domaine skiable

Station météo de Bessans

Ils nous supportent