Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 08:31
Trophée du Beaufort à Bessans

Certes la neige se fait attendre mais cela n’empêche pas la station de Bessans d’honorer ses engagements pour cette première étape du Trophée du Beaufort sur la neige. Grâce un énorme travail et une superbe piste, près de 400 skieurs ont rejoint la Haute-Maurienne pour une première confrontation sur les skis. Quelques skieurs provencaux et hauts-alpins en manque de neige se sont même joints aux troupes savoyardes.

 

Cinq jeunes du Monolithe se sont alignés sur les courses, sous un soleil radieux et des températures trop clémentes pour un 20 décembre.

 
Les trois plus grands sont partis en ski pour une individuelle en classique sur un tracé où il fallait avoir des bras pour pousser…En catégorie Jeunes, Florian Munier, parti par mégarde avec les skis d’un autre coureur, réalise le 16ème temps et Elise Vignol prend la 8ème place (5ème de son année d'âge). Chez les cadets, Pierrick Chalivet termine 31ème (17ème de son année).


Pour Elodie Munier et Manon Vignol, c’est sur un biathlon que démarre la saison
et il fallait réaliser un sans-faute pour espérer monter sur le podium ; malheureusement, avec un 9/10 en tir, elles prennent respectivement la 4ème et 9ème place en U14.


Espérons que Dame Météo daigne être plus généreuse pour la prochaine étape du Trophée du Beaufort qui aura lieu dans quinze jours au Revard pour une individuelle classique.

 

L'album photo ici

Trophée du Beaufort à Bessans

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par Sandrine
commenter cet article

commentaires

Contactez-Nous !

  • : Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • Le blog du Monolithe Ski de Fond
  • : Le site du club du Monolithe ski de fond à Sardières
  • Contact

Recherche

Inscription au club

Partenaires de la Trace

Ils nous supportent

http://monolitheskidefond.free.fr/trace/logos2014/Casarin.jpg

Infos du domaine skiable

Station météo de Bessans

Ils nous supportent